FR

FC Barcelone : ce prétendant de Lionel Messi ne lâche rien

par

Lionel Messi pourrait toujours rejoindre Manchester City dans les prochaines semaines.FC Barcelone : ce prétendant de Lionel Messi ne lâche rien

Annoncé durant tout l’été vers la sortie et notamment pour Manchester City, Lionel Messi est finalement resté à Barcelone.

Néanmoins, son contrat expire toujours en juin prochain et un transfert reste donc toujours d’actualité.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de Manchester Evening News, la direction de Manchester City n’aurait pas perdu espoir sur ce dossier.

En effet, la direction du club britannique aurait repris contact avec l’international argentin pour lui signifier qu’il lui feront une nouvelle offre dans les prochains mois pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.