US

FC Barcelone : 5 joueurs ne seront pas retenus

par

Le FC Barcelone a besoin de vendre pour recruter.FC Barcelone : 5 joueurs ne seront pas retenus

Toujours en quête de renfort compatible avec ses idées, Ronald Koeman n’en démord pas avec Memphis Depay et Eric Garcia.

D’ailleurs, pour faire venir ces deux éléments, le Néerlandais est prêt à se séparer de 5 joueurs, si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo.

Il s’agirait des deux internationaux français Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, ainsi que Martin Braithwaite, Junior Firpo et Carles Alena.

Les Barcelonais pointent actuellement à la 12ème place du championnat, mais font bonne figure en Ligue des Champions avec 3 victoires en autant de match.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.