FC Barcelone : 40 millions d’euros pour Eduardo Camavinga ?

par :

Eduardo Camavinga est estimé à 40 millions d’euros minimum.

FC Barcelone : 40 millions d’euros pour Eduardo Camavinga ?

Grand espoir du Stade Rennais, Eduardo Camavinga continue d’éclabousser la Ligue 1 de son talent. Par conséquent, le néo-international français devrait être très convoité lors des prochains mercatos.

En effet, de nombreux clubs seraient sur ses traces. Parmi les cadors européens figurent en bonne position le FC Barcelone, si l’on en croit Mundo Deportivo. Le média espagnol évoque également l’intérêt de l’Atletico Madrid ou encore Manchester United.

A l’heure actuelle, le jeune joueur est estimé à 40 millions d’euros minimum. Ce montant est calculé sans compter un possible pourcentage qui devrait faire monter le chiffre à plusieurs millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.