US

FC Barcelone : 4 noms pour renforcer le milieu

par

Le FC Barcelone souhaiterait un milieu de terrain.FC Barcelone : 4 noms pour renforcer le milieu

En vue du prochain mercato, la direction du FC Barcelone aimerait s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain.

En effet, malgré l’éclosion du jeune Gavi, les Blaugranas aimeraient apporter un peu de concurrence à de Jong, Busquets, Puig, mais aussi Pedri.

La direction catalane aurait d’ailleurs déjà coché les noms de 4 joueurs en vue du mercato hivernal, comme l’a indiqué le média Sport.

Il s’agirait du  joueur de Manchester United, Donny van de Beek, Tanguy Ndombele qui évolue à Tottenham, Franck Kessié qui arrive en fin de contrat à l’AC Milan et le métronome de l’Intrer Milan, Marcelo Brozovic.

Reste à savoir si Laporta arrivera à boucler un de ses dossiers désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.