US

FC Barcelone : 4 clubs visent Nico Gonzalez

par

FC Barcelone : 4 clubs visent Nico Gonzalez

Le jeune milieu de terrain est très courtisé en vue du prochain mercato d’été. Quatre clubs le suivraient de près.

Si son contrat se termine en juin 2024 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Nico Gonzalez ne ferait pas partie des plans de Xavi pour la saison prochaine. Le joueur de 20 ans ne devrait pas avoir de mal à se trouver un point de chute.

En effet selon les informations révélées par Fichajes, quatre clubs seraient disposés à accueillir l’international Espoirs ibérique. Il s’agit du Betis Seville, la Real Sociedad, Wolverhampton et le FC Valence. Estimé à 2 millions d’euros, le jeune joueur a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.