FR

FC Barcelone : 3 nouvelle pistes pour Samuel Umtiti

par

FC Barcelone : 3 nouvelle pistes pour Samuel Umtiti

Le défenseur central tricolore aurait des nouvelles pistes pour la suite de sa carrière.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone, le défenseur central Samuel Umtiti a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Si des clubs transalpins et anglais suivraient ce dossier, l’international tricolore aurait une grosse cote en Turquie.

Selon les informations de Fichajes, trois formations turques seraient disposées à l’accueillir. Il s’agit de Galatasaray, Besiktas et Trabzonspor. Le site Transfermarkt estime l’ancien lyonnais à deux millions d’euros. Pour faciliter son départ, le club catalan pourrait le libérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.