FR

Farid Boulaya répond à la rumeur OM

par

Un départ du FC Metz ne serait pas d’actualité pour Farid Boulaya.Farid Boulaya répond à la rumeur OM

Auteur d’un bon début de saison et d’une nouvelle passe décisive (la 3ème cette saison) dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais (1-0), Farid Boulaya commencer à attiser les convoitises.

D’ailleurs, si l’on en croit certaines rumeurs, le joueur de Metz figurerait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille notamment.

Interrogé à ce sujet, le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2022 a toutefois nié au micro de Moselle TV tout départ au milieu de la saison.

« Est-ce que je vais finir la saison avec Metz ? Ouais, moi je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot et je ne calcule pas tout ce qui se dit. »

Âgé de 27 ans, l’Algérien a inscrit 3 buts cette saison en 16 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.