L’attirance de Côme pour les pépites espagnoles ne faiblit pas. Le club italien vise maintenant un ancien crack du FC Barcelone.
Promu en Serie A, Côme a fini 10ème du championnat à l’issue de la saison. Il n’en fallait pas plus pour l’écurie italienne pour espérer meilleur classement la saison prochaine. Cela passe par un renforcement de l’effectif. L’entraineur Cesc Fabregas a donné à sa direction une liste de joueurs qu’il faudrait recruter.
Dans cette liste, le technicien espagnol a intégré le nom d’Abde Ezzalzouli. Selon les informations de Sky Sports, Fabregas est séduit par le profil du footballeur international marocain.
Agé de 23, l’ailier droit évolue au Bétis Séville depuis l’été 2023. Le joueur est évalué à 20 millions d’euros. Mais, Côme va avoir deux obstacles dans ce dossier. D’abord, l’attaquant gagne un salaire de 2,5 millions d’euros par an. Une somme grande à supporter par l’équipe de la Lombardie. Ensuite, Côme va devoir faire face à la concurrence du géant italien l’AS Rome.
Cette saison, Abde Ezzalzouli a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 32 matchs de Liga.