Fabien Centonze est prêt à passer un pallier

par

L’heure du départ aurait-il sonné pour Fabien Centonze ?Fabien Centonze est prêt à passer un pallier

Annoncé lors du dernier mercato d’été vers l’Olympique de Marseille pour remplacer Bouna Sarr, parti au Bayern Munich, Fabien Centonze serait désormais disposé à quitter le FC Metz désormais.

En effet, l’intéressé a expliqué au micro de Canal+ ses ambitions et cela ne semble pas passer pas un avenir en Lorraine.

« Marseille s’est intéressé à moi, ils sont entrés en contact avec mon agent. J’ai dit à mon agent de ne venir me voir que si c’était vraiment concret, je ne voulais pas que ça me travaille. Je ne veux pas rentrer dans tout cela s’il n’y a pas de concret. Il n’y a pas eu d’offre concrète. Bien sûr, c’est flatteur. C’est quand même une grosse écurie, un des plus grands clubs en France. J’étais fier qu’un club comme Marseille s’intéresse à moi. J’ai 25 ans, j’ai envie de tout connaître dans ma carrière, j’ai de grands objectifs, je veux connaître des Coupes d’Europe, la Ligue Europa et la Ligue des Champions, peut-être la Coupe du Monde et la sélection. Il y a sûrement des choses que je ne pourrai pas atteindre. Mais si j’ai fait autant de sacrifices, c’est pour pousser le truc encore plus loin. S’il y a une occasion dès l’année prochaine, on se mettra autour de la table et on réfléchira si ça me permet d’évoluer dans ma progression ».

Un bel appel du pied à tous ses prétendants.