US

Fabien Centonze est prêt à passer un pallier

par

L’heure du départ aurait-il sonné pour Fabien Centonze ?Fabien Centonze est prêt à passer un pallier

Annoncé lors du dernier mercato d’été vers l’Olympique de Marseille pour remplacer Bouna Sarr, parti au Bayern Munich, Fabien Centonze serait désormais disposé à quitter le FC Metz désormais.

En effet, l’intéressé a expliqué au micro de Canal+ ses ambitions et cela ne semble pas passer pas un avenir en Lorraine.

« Marseille s’est intéressé à moi, ils sont entrés en contact avec mon agent. J’ai dit à mon agent de ne venir me voir que si c’était vraiment concret, je ne voulais pas que ça me travaille. Je ne veux pas rentrer dans tout cela s’il n’y a pas de concret. Il n’y a pas eu d’offre concrète. Bien sûr, c’est flatteur. C’est quand même une grosse écurie, un des plus grands clubs en France. J’étais fier qu’un club comme Marseille s’intéresse à moi. J’ai 25 ans, j’ai envie de tout connaître dans ma carrière, j’ai de grands objectifs, je veux connaître des Coupes d’Europe, la Ligue Europa et la Ligue des Champions, peut-être la Coupe du Monde et la sélection. Il y a sûrement des choses que je ne pourrai pas atteindre. Mais si j’ai fait autant de sacrifices, c’est pour pousser le truc encore plus loin. S’il y a une occasion dès l’année prochaine, on se mettra autour de la table et on réfléchira si ça me permet d’évoluer dans ma progression ».

Un bel appel du pied à tous ses prétendants.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.