FR

Ezequiel Garay pourrait rejoindre l’Italie

par

Un transfert en Italie pour Ezequiel Garay est tout à fait possible.

Laissé libre par le FC Valence, Ezequiel Garay pourrait cette saison fouler les pelouses de Serie A.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien valencian Super Deporte, l’international argentin aurait la possibilité de rebondir du côté de l’AS Roma et de l’Inter Milan.

Les deux formations italiennes auraient déjà contacté le défenseur central de 33 ans qui a peu joué cette saison (17 rencontres de Liga) suite à une rupture des ligaments croisés du genou.

Toutefois, les deux écuries transalpines ne sont pas seuls sur l’ancien joueur du Real Madrid, Benfica ou encore le Zenit Saint Petersbourg. L’Atletico Madrid et le Benfica Lisbonne envisagent aussi de lui offrir un contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.