FR

Ex-OM : Valère Germain et Saif Eddine Khaoui auraient trouvé preneur

par

Valère Germain et Saif Eddine Khaoui vont rester en Ligue 1.Ex-OM : Valère Germain et Saif Eddine Khaoui auraient trouvé preneur

Laissés libres par l’Olympique de Marseille, Saif Eddine Khaoui et Valère Germain n’ont toujours pas trouvé de club pour cette nouvelle saison.

Néanmoins, cela pourrait être vite terminé puisque les deux joueurs sont courtisés par des promus en Ligue 1.

En effet, en ce qui concerne l’international tunisien, il figurerait sur les tablettes de Clermont Foot, selon le journaliste Saber Desfarges.

Ce dernier croit même savoir que les négociations seraient avancées et qu’il pourrait s’engager pour les 2 prochaines saisons avec le club auvergnat.

Concernant l’ancien attaquant de Nice et Monaco, il pourrait désormais porter les couleurs de Troyes, comme l’a indiqué L’Equipe.

Il pourrait pallier le probable départ de Yoann Touzghar vers Tenerife (Espagne).

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.