US

Ex-ASSE : Ole Selnaes cherche un club !

par

Ole Selnaes a l’intention de quitter la Chine et rentrer en Europe.

Ex-ASSE : Ole Selnaes cherche un club !

Actuellement exilé en Chine et plus précisément à Shenzen, Ole Selnaes souhaite s’en aller depuis la relégation du club en deuxième division.

La crise du coronavirus a d’ailleurs confirmé les intentions de l’ancien milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, comme l’a indiqué le média L’Equipe.

Les dirigeants du norvégien, âgé de 25 ans, souhaitent également s’en séparer et envisagent un prêt, voire même une résiliation de son contrat.

Reste à savoir qui sera prêt à le relancer dans les prochaines semaines, voire mois. Un intérêt de Rosenborg est notamment évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.