Everton : Zeki Celik et Sergio Reguilon pour renforcer les ailes ?

par

Everton chercherait à renforcer ses couloirs cet été.

Prêté la saison passée par l’AS Monaco à Everton, Djibril Sidibé (18 titularisations en PL cette saison) n’a pas su convaincre ses dirigeants et il est désormais de retour sur le Rocher.

De ce fait, les Toffees se chercheraient un nouveau latéral pour concurrencer le capitaine Coleman et ce dernier pourrait être un Lillois.

En effet, si Jonjoe Kenny, prêté à Schalke 04 cette année, a pourtant fait son retour, les Anglais discuteraient actuellement avec le LOSC pour Zeki Celik.

Selon The Times, les Lillois n’écarteraient pas l’idée d’un transfert du Turc, âgé de 23 ans (23 matchs en L1 pour la saison 2019-2020), mais en échange de 20 millions d’euros.

La direction du club situé sur les bords de la Mersey réfléchirait sérieusement à ce montant d’autant plus qu’ils ont proposé la même somme au Real Madrid pour Sergio Reguilon.

De retour de son prêt au FC Séville, Reguilon (23 ans, 34 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) ne sera pas retenu par ses dirigeants puisqu’il est barré par Ferland Mendy et Marcelo.

Le média britannique Sky Sports croit savoir qu’Everton souhaiterait s’attacher ses services pour concurrencer l’international tricolore Lucas Digne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton