FR

Everton vise un espoir néerlandais pour renforcer son attaque

par

Everton vise un espoir néerlandais pour renforcer son attaque

D’après les dernières rumeurs mercato, la formation d’Everton suivrait un espoir néerlandais pour cet été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Everton envisagerait de renforcer son secteur offensif avec la venue d’un attaquant axial. Après plusieurs recherches, les Toffees auraient un nom en tête.

Selon les dernières informations du média Voetbal International, le club de la Mersey aimerait recruter Joshua Zirkzee. Âgé de 19 ans, ce dernier est actuellement prêté avec option d’achat à Parme par le Bayern Munich.

Apparu à seulement quatre reprises en Serie A, l’international Espoirs néerlandais envisagerait de retourner en Bavière. Alors que son contrat avec les Bavarois se termine en juin 2023, le natif de Schiedam est estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.