FR

Everton vise un buteur canadien

par

Everton vise un buteur canadien

Les Toffes pourraient faire une offre pour ce buteur.

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation d’Everton aurait activé une piste du côté de la Turquie pour trouver son bonheur. En effet selon The Mirror, les Toffees s’intéresseraient de près à Cyle Larin.

Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Besiktas où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Estimé à 9 millions d’euros par ses dirigeants, l’international canadien réalise une belle saison avec 14 buts en 28 rencontres de championnat.

Le club de la Mersey aurait entamé des premières discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.