FR

Everton veut poursuivre avec Santiago Arias

par

Les Toffees se montrent très active sur le mercato.

Après James Rodriguez et Allan, la formation d’Everton compte poursuivre son mercato. Les Toffees souhaitent avoir un maximum de recrues avant le début de la Premier League.

Selon les dernières informations de Sky Sports, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur le latéral droit, Santiago Arias (28 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international colombien disposerait d’un bon de sortie pour quitter l’Atletico Madrid. Barré à son poste par Kieran Trippier, le natif de Medellin serait estimé à 12 millions d’euros. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.