FR

Everton va vendre, mais pas sa star brésilienne !

par

Carlo Ancelotti a évoqué le mercato du club.Everton va vendre, mais pas sa star brésilienne !

Depuis plusieurs saisons, Everton est très actif sur le mercato et recrute plus qu’il ne vend sans hésiter à mettre les moyens.

Toutefois, aujourd’hui, l’entraineur du club Rafael Benitez souhaite faire le tri et beaucoup de joueurs n’ayant pas un temps de jeu justifiant son salaire ne sera pas retenu, comme il l’a déclaré.

« Tout le monde sait que ce club a dépensé beaucoup d’argent ces dernières années, cela signifie donc que le fair-play financier est un facteur (à prendre en compte). Si vous avez des joueurs avec des gros salaires qui ne jouent normalement pas, alors vous voulez trouver une solution, et cette solution signifiera que vous aurez de l’argent à dépenser pour de nouveaux joueurs. Donc, nous allons essayer de maximiser ce que nous avons et de gérer de la meilleure façon possible pour être sûrs de pouvoir amener des joueurs qui nous rendront plus forts. »

James Rodriguez, Bernard, André Gomes, Yerri Mina, Fabian Delph ou encore Cenk Tosun pourraient donc s’en aller, mais pas Richarlison (24 ans).

Le coach espagnol compte sur ce dernier et l’a rappelé sur le site du club.

« J’étais en contact avec lui, il avait les Jeux Olympiques en tête, il fallait régler sa situation et il va bien. Il est heureux parce qu’il peut y aller… et il sait qu’il doit nous rendre quelque chose parce que nous l’avons soutenu. »

Il devrait donc y avoir des opportunités à saisir chez les Toffees prochainement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.