US

Everton va s’offrir un international brésilien pour 34M€ !

par

Accord trouvé entre les deux clubs.

Déjà l’hiver dernier, la formation d’Everton avait tenté le coup. Aujourd’hui, Carlo Ancelotti doit être un homme heureux puisque les Toffees ont trouvé un accord avec Naples concernant le transfert du milieu de terrain, Allan (29 ans).

Selon Il Mattino, l’international brésilien est attendu la semaine prochaine en Angleterre pour y passer sa visite médicale et signer son contrat de quatre ans. Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour près de 34 millions d’euros.

Arrivé en 2015 , l’international brésilien a disputé près de 262 rencontres sous le maillot du Napoli, inscrit 12 buts et délivré près de 27 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.