FR

Everton : une offre pour Gareth Bale ?

par

Everton : une offre pour Gareth Bale ?

Les Toffees seraient intéressés pour accueillir Gareth Bale lors du prochain mercato d’été.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation d’Everton aurait commencé ses recherches en vue du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du média El Chiringuito, les Toffees s’intéresseraient de près à Gareth Bale (31 ans).

Actuellement prêté à Tottenham par le Real Madrid, l’international gallois réalise une saison correcte avec 14 buts et trois passes décisives en 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Carlo Ancelotti qui apprécie beaucoup le joueur, aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour formuler une offre. Le club de la Mersey serait disposé à mettre 8 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.