FR

Everton : une offre de 40M€ pour un défenseur français ?

par

Les Toffees pourraient sortir le carnet de chèque.

Après avoir dépenser plusieurs dizaines de millions d’euros sur ce mercato, la formation d’Everton pourrait de nouveau sortir le carnet chèque pour renforcer l’axe de sa défense.

En effet selon les dernières informations du 10Sport, les Toffees auraient jeté leur dévolu sur Kurt Zouma (25 ans). Ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea.

Titulaire sous les ordres de Frank Lampard, l’international tricolore ne dispose pas de bon de sortie. Néanmoins cela ne semble pas décourager le club de la Mersey qui serait disposé à mettre près de 40 millions d’euros sur la table pour recruter le joueur des Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.