US

Everton : une nouvelle touche en Italie pour Yerry Mina

par

Everton : une nouvelle touche en Italie pour Yerry Mina

L’international colombien est courtisé en Italie.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec Everton, le défenseur central Yerry Mina aurait un bon de sortie pour le prochain mercato d’hiver. Si son nom a circulé du côté de Newcastle et du Milan AC, l’international colombien de 27 ans disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport.

Le natif de Guachené intéresserait fortement Naples. Les dirigeants napolitains auraient déjà approché l’entourage du joueur en vue d’une future collaboration. Côté transfert, l’ancien joueur de Palmeiras serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.