US

Everton : un ultimatum pour Jean-Clair Todibo

par

Jean-Clair Todibo reste une cible d’Everton, mais pas pour longtemps.

Everton : un ultimatum pour Jean-Clair Todibo

Prêté depuis le début de la saison à Schalke 04, il semble acquis que Jean-Clair Todibo ne restera pas en Allemagne.

Néanmoins, l’ancien joueur de Toulouse ne restera pas au FC Barcelone non plus et de nombreux clubs envisageraient de le récupérer.

D’ailleurs, l’un des prétendants du joueur aurait déjà fait une offre et commencerait à s’impatienter, si l’on en croit Sport.

Il s’agirait d’Everton qui aurait proposé les 25 millions d’euros réclamés par les Blaugranas, mais pour le moment les Toffees n’auraient pas encore eu de réponse.

De ce fait, la formation entraînée par Carlo Ancelotti a fixé un ultimatum aux Catalans et menace de retirer son offre dans les prochains jours.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.