US

Everton : un Lyonnais dans le viseur

par

Kenny Tete intéresserait les Anglais d’Everton.

En quête d’un latéral droit pour la saison prochaine, les dirigeants d’Everton se chercheraient un nouveau défenseur pour pallier le prochain départ de Djibril Sidibé.

L’international tricolore va rentrer à Monaco puisqu’il n’était que prêté et les Toffees pourraient le remplacer par un autre pensionnaire de Ligue 1.

En effet, si Bouna Sarr était un temps lié à la formation britannique située sur les bords de la Mersey, Carlo Ancelotti viserait un autre Olympien, mais moins cher.

Néanmoins, ce dernier évoluerait à Lyon et est actuellement le remplaçant de Léo Dubois et Rafael. Il s’agit du Néerlandais Kenny Tete, selon Footmercato.

A noter que le Mancunien, Diogo Dalot serait également pisté par Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.