FR

Everton : un international sud-coréen pour renforcer la défense

par

Les Toffees viseraient un international sud-coréen pour le prochain mercato estival.

Alors que le championnat a enfin repris en Angleterre, la formation d’Everton s’activerait en coulisses pour dénicher un défenseur central lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du Guardian, les Toffees s’intéresseraient de près à Min-jae Kim. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du BJ Siobo Guoan.

International sud-coréen à 30 reprises (3 buts), il dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2021. Concernant l’indemnité de transfert, elle ne devrait pas dépasser les 8 millions d’euros. En cas d’arrivée, le club de la Mersey réaliserait également frapper un joli coup marketing puisque le jeune joueur est une star dans son pays.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.