FR

Everton souhaite blinder Lucas Digne

par

Everton souhaite blinder Lucas Digne

Les Toffes veulent sécuriser leur international tricolore.

Après la France, l’Italie et l’Espagne, Lucas Digne (27 ans) semble enfin s’épanouir en Angleterre sous les couleurs d’Everton. Auteur de quatre passes décisives en huit rencontres de Premier League, l’international tricolore est un titulaire indiscutable sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Depuis quelques jours, la presse anglaise annonce un intérêt de Manchester City pour le joueur français. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien lillois ne devrait pas disposer de bon de sortie.

Selon les dernières informations du Times, les Toffees souhaitent rapidement repousser les Cityzens en prolongeant le contrat du natif de Meaux jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.