MD

Everton songe à Wagner Love

par

Annoncé partant à chaque mercato, Wagner Love porte toujours les couleurs du CSKA Moscou mais cette fois-ci pourrait être la bonne pour le brésilien qui est dans le viseur de Everton.

Le club anglais a fait de l’attaquant auriverde, sa priorité absolue pour cet hiver. Les toffees envisageraient de formuler une offre de 15 millions d’euros pour convaincre les dirigeants russes de laisser filer leur joueur.

De son côté, le joueur serait ravi de rejoindre la Premier League, un championnat qu’il admire. Les discussions entre les deux clubs seraient selon la presse Outre-Manche, en bonnes voies.

Affaire à suivre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.