US

Everton se positionne sur un international turc

par

Les Toffees pourraient accueillir un international turc en attaque.

Depuis le début de saison, Carlo Ancelotti peine à trouver son titulaire indiscutable au poste d’ailier droit. Le coach transalpin aimerait en finir et aurait glissé un nom à ses dirigeants en vue du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien Il Corriere dello Sport, il aurait demandé à sa direction de recruter Cengiz Ünder. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Roma, le joueur de 22 ans peine à confirmer cette saison son précédent exercice.

Souvent remplaçant, il pourrait demander un bon de sortie pour s’offrir un nouveau challenge. La formation d’Everton aurait déjà contacté l’entourage de l’international turc. Le club de Louve ne s’opposera pas à son départ puisqu’un prix de départ aurait déjà été fixé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.