FR

Everton se pencherait sur Luis Alberto

par

Everton se pencherait sur Luis AlbertoUne nouvelle piste offensive pour les Toffees de Carlo Ancelotti.

Auteur d’un bon début de saison, la formation d’Everton rêverait de finir dans le top 4 de la Premier League afin de participer à la prochaine Ligue des Champions. Afin de poursuivre sur cette belle lancée, les Toffees comptent sur le mercato d’hiver pour se renforcer.

Si le nom d’Isco (Real Madrid) circule beaucoup depuis quelques semaines, le club de la Mersey aurait activé une nouvelle piste pour dénicher un milieu offensif. Selon les dernières informations du Daily Mail, il s’agit de Luis Alberto (28 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Lazio Rome, le joueur ibérique serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, le natif de San José del Valle a disputé sept rencontres toutes compétitions confondues et inscrit un but.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.