MD

Everton se penche sur un portier brésilien

par

Les Toffees visent un gardien brésilien pour cet été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Everton pourrait accueillir un gardien de but dans ses rangs. Selon le Liverpool Echo, les Toffees auraient coché le nom de Lucas Perri.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement au Brésil sous les couleurs de Sao Paulo. Sous contrat jusqu’en 2023, le jeune portier a été prêté l’an passé pendant six mois à Crystal Palace sans s’imposer.

Néanmoins, le club de la Mersey croit au potentiel de l’international U23 brésilien. Disposant d’une clause libératoire de 35 millions d’euros, l’affaire pourrait se conclure pour un montant beaucoup moins important.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.