FR

Everton se penche sur un défenseur brésilien

par

Everton se penche sur un défenseur brésilien

Les Toffees pourraient accueillir un défenseur brésilien lors du prochain mercato.

Cet hiver, la formation d’Everton pourrait s’activer pour s’offrir les services d’un défenseur central. Selon les dernières informations de Calciomercato, les Toffees auraient des vues sur Gleison Bremer.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Italie sous les couleurs du Torino. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait estimé à 15 millions d’euros par les dirigeants turinois.

Cette saison, le natif d’Itapitanga a disputé six rencontres de championnat et inscrit un but. Le club de la Mersey pourrait rapidement entamer des discussions pour négocier la venue du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.