US

Everton se penche sur Modibo Sagnan

par

Everton se penche sur Modibo Sagnan

Le jeune joueur intéresse les Toffees.

En vue de ce mercato d’hiver, la formation d’Everton envisagerait la venue d’un défenseur central. Selon les dernières informations du Sun, les Toffees pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

En effet, les Toffees s’intéresseraient de près au profil de Modibo Sagnan. Formé au Racing Club Lens, ce jeune joueur de 21 ans évolue aujourd’hui sous les couleurs de la Real Sociedad où il est lié jusqu’en juin 2024.

Apparu à treize reprises avec le club basque cette saison, il serait estimé à 10 millions d’euros. Le natif de Saint-Denis devrait finir la saison en Espagne pour continuer d’avoir du temps de jeu. En 2018, la formation de Liverpool avait tenté de le recruter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.