FR

Everton se mêle à la bataille pour Arkadiusz Milik

par

Les Toffees veulent encore un renfort.

Alors que Allan et James Rodriguez ont récemment débarquer sur le bord de la Mersey, la formation d’Everton veulent poursuivre leur mercato avec la venue d’un attaquant. Carlo Ancelotti compte une nouvelle fois se tourner vers l’Italie pour trouver son bonheur.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les Toffees pourraient formuler une offre pour Arkadiusz Milik (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, l’international polonais (51 sélections, 14 buts) dispose d’un bon de sortie pour ce mercato.

Estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. Quatre ans après son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam, le natif de Tychy pourrait donc découvrir un nouveau championnat puisque Tottenham serait également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.