US

Everton s’attaque à un milieu de terrain du Real !

par

Carlo Ancelotti voudrait recruter une vieille connaissance en la personne de James Rodriguez.

Everton s’attaque à un milieu de terrain du Real !

James Rodriguez n’est plus dans les plans de son entraîneur au Real Madrid. Zidane fait très peu jouer le milieu de terrain colombien qui dispose de plusieurs offres intéressantes en cas de départ.

Parmi ces propositions, celle d’Everton vient d’être révélée par le Daily Mail. Le média britannique déclare que Carlo Ancelotti voudrait faire venir le gaucher du Real en Premier League.

Les Toffees seraient prêts à offrir un contrat de quatre ans à James tandis que les madrilènes réclameraient 40 millions d’euros pour laisser partir le sud américain arrivé en 2014 lorsque Carlo Ancelotti était à la tête du Real.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.