FR

Everton s’attaque à un joueur de Ligue 1

par

Selon les rumeurs de transfert, les Toffees s’intéressent à Gabriel.

Everton s’attaque à un joueur de Ligue 1

Everton serait en discussions avancées avec le défenseur de Lille, Gabriel Magalhaes. Les représentants du joueur auraient rencontré plusieurs fois les dirigeants anglais cette semaine.

Selon The Independent, Carlo Ancelotti aurait été séduit par le Brésilien de 22 ans arrivé en France en 2016. Les Toffees auraient déjà entamé des négociations pour un transfert vers l’Angleterre lors du prochain mercato. Gabriel est également suivi par Arsenal et Tottenham avait même fait une première offre au LOSC lors du dernier mercato d’hiver.

L’arrière central a pourtant récemment signé une prolongation de contrat jusqu’à juin 2023 mais les dirigeants lillois seraient prêts à se séparer de leur roc si une offre supérieur à 35 millions d’euros se présentait.

Le LOSC perdure dans sa politique consistant à saisir les opportunités de vente des joueurs ayant une forte valeur marchande.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.