FR

Everton piste trois joueurs de Tottenham

par

Trois joueurs de Tottenham figureraient sur les tablettes d’Everton.Everton piste trois joueurs de Tottenham

Actuellement sixième de Premier League, les Anglais d’Everton comptent bien donner encore plus durant la suite de la saison pour pourquoi pas décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Pour y arriver, les Toffees devraient sortir le chéquier cet hiver et Tottenham pourrait en recevoir un notamment et pour trois joueurs !

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Football Insider, Dele Alli, Harry Winks et Paulo Gazzaniga seraient notamment dans le viseur de Carlo Ancelotti.

Les deux premiers joueurs, âgé de 24 ans, pourraient débarquer en prêt, tandis que le dernier, âgé de 28 ans, aurait de fortes chances d’être transféré définitivement.

Les trois joueurs totalisent 6 apparitions en championnat (2 pour Alli, 4 pour Winks et 0 pour Gazzaniga).

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.