US

Everton offre un joueur et de l’argent pour Ciro Immobile

par

Les Toffees seraient passés à l’action pour le buteur transalpin.

Everton offre un joueur et de l’argent pour Ciro Immobile

La venue d’un attaquant est l’une des priorités d’Everton pour le prochain mercato. Depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti a glissé le nom de Ciro Immobile à ses dirigeants.

Sous contrat avec la Lazio Rome, le buteur transalpin a inscrit 27 buts en 26 rencontres de championnat cette saison. Pour tenter de boucler ce dossier, les Toffees auraient proposé une somme d’argent en plus de leur attaquant, Moise Kean (20 ans, sous contrat jusqu’en 2024).

Arrivé au mercato d’été 2019 en provenance de la Juventus pour 28 millions d’euros, le jeune international italien peine à convaincre avec seulement 1 but et deux passes décisives en 26 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.