US

Everton offre 25M€ pour un défenseur français

par

Les Toffees veulent du renfort au niveau de la défense.

Everton offre 25M€ pour un défenseur français

Carlo Ancelotti souhaiterait s’attacher les services d’un défenseur central lors du prochain mercato. Ainsi selon le média Teamtalk, la formation d’Everton pourrait attirer un joueur français dans ses filets.

En effet, les Toffees feraient le forcing pour obtenir les services de Jean-Clair Todibo. Actuellement prêté à Schalke 04 par le FC Barcelone, le jeune joueur ne sera pas conservé par le club allemand.

Une situation dont pourrait profiter le club de la Mersey. En effet, le pensionnaire de Premier League serait disposé à mettre près de 20 millions d’euros sur la table plus divers bonus qui pourraient atteindre cinq millions d’euros supplémentaires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.