US

Everton : Moise Kean à la relance chez les Loups ?

par

Un nouveau challenge en vue pour le jeune buteur transalpin ?

Everton : Moise Kean à la relance chez les Loups ?

Arrivé à l’été 2019 en provenance de la Juventus Turin, l’attaquant Moise Kean peine à s’imposer sous le maillot d’Everton. Auteur d’un seul but en Premier League, ce dernier envisagerait de quitter les Toffees lors du prochain mercato.

Concernant son avenir, il aimerait revenir en Italie. Récemment, l’Inter Milan, Naples et l’AS Roa se sont penchés sur sa situation. En Angleterre, une formation serait prête à l’accueillir pour le relancer.

Selon les dernières informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, il s’agit de Wolverhampton. Les Loups croient beaucoup au potentiel du Transalpin. Une offre de 25 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.