US

Everton : Lucas Digne de nouveau vers un cador européen ?

par

Les performances de Lucas Digne auraient tapé dans l’oeil de Chelsea et Manchester City.

Déjà passé par le FC Barcelone, sans toutefois devenir titulaire, Lucas Digne pourrait de nouveau avoir sa chance dans un top club européen, selon ESPN.

En effet, l’international tricolore passé par l’AS Roma et le Paris Saint Germain, a réalisé de grandes performances cette saison sous le maillot d’Everton et pourrait être récompensé par un gros transfert.

Manchester City envisagerait d’en faire un concurrent sérieux à son compatriote Benjamin Mendy, mais c’est surtout Chelsea qui songeraient au latéral gauche de 26 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club situé sur les bords de la Mersey, Digne aurait une belle carte à jouer chez les Blues avec le prochain départ d’Emerson Palmieri

Cette piste est par ailleurs moins onéreuse que la priorité du club, Ben Chilwell (Leicester City).

L’international tricolore a disputé 33 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2019-2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.