FR

Everton : James Rodriguez se rapproche de la retraite !

par

James Rodriguez ne devrait plus jouer très longtemps.Everton : James Rodriguez se rapproche de la retraite !

Sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2022, le milieu offensif James Rodriguez n’aurait pas l’intention de faire une longue carrière, comme certaines stars (Buffon, Ibrahimovic,…)

En effet, le joueur de 29 ans, auteur de 6 buts en 22 rencontres de Premier League, a affirmé qu’il se rapprochait de la fin de sa carrière.

« Dans quel club j’aimerais terminer ma carrière ? Je n’y ai pas beaucoup réfléchi, je ne saurais pas dire où je voudrais prendre ma retraite. Je pense qu’il reste peu de temps parce que je ne veux pas jouer trop vieux. Pour le moment, je veux profiter au maximum. Je veux apprendre et aider les jeunes joueurs. »

Reste à savoir si il l’a finira chez les Toffees désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.