FR

Everton : James Rodriguez bientôt vendu ?

par

James Rodriguez ne sera pas retenu cet été.Everton : James Rodriguez bientôt vendu ?

Arrivé à Everton l’été dernier pour retrouver son ancien entraineur Carlo Ancelotti, James Rodriguez (30 ans, 23 matchs et 6 buts en Premier League pour la saison 2020-2021) ne semble pas rentrer dans les plans de son nouveau coach Rafael Benitez.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations de la presse espagnole, l’ancien entraineur de Newcastle et Liverpool n’est pas convaincu que l’international colombien soit prêt à tout donner pour le club cette saison.

Le point de la discorde serait l’état de forme du joueur qui, pourtant privé de Copa América, est revenu de vacances avec des kilos en trop.

Sa situation contractuelle (juin 2022) n’arrange pas sa situation également.

Selon le joueur le journaliste Ekrem Konur, un transfert au Milan AC serait toujours envisagé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.