FR

Everton : James Rodriguez a une touche en Turquie

par

Everton : James Rodriguez a une touche en Turquie

L’international colombien aurait la possibilité de s’offrir un nouveau challenge en Turquie.

Arrivé il y a un an en tant que joueur libre, le milieu offensif James Rodriguez pourrait déjà quitter Everton. Les Toffees aimeraient se séparer de l’international colombien mais ce dernier ne semble pas vouloir partir.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, le natif de Cucuta aurait une touche du côté de la Turquie. Selon les informations de Footmercato, l’ancien madrilène serait dans le viseur d’Istanbul Basaksehir.

Les dirigeants turcs envisageraient de proposer un prêt d’une saison. Reste maintenant à savoir si le joueur serait d’accord pour prendre la direction de la Turquie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.