FR

Everton : Isco ne serait pas suivi

par

Un transfert d’Isco à Everton ne serait pas d’actualité.Everton : Isco ne serait pas suivi

De moins en moins utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, le milieu offensif Isco devrait rapidement faire ses valises.

En effet, la direction Merengue lui chercherait une porte de sortie et l’international ibérique a notamment été lié à Everton ces dernières semaines.

Toutefois, une arrivée chez les Toffees ne serait pas prévu, si l’on en croit les dires de Carlo Ancelotti au micro de DIRECTV Sports Co.

 «Ce n’est pas vrai que je suis Isco. Nous n’avons pas commencé à penser à l’équipe pour le marché de janvier. Donc, ces commentaires sont, comme on dit ici, des conneries.»

Une piste en moins donc pour l’ancien joueur de Malaga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.