Jack Grealish ne rejouera pas pour Everton cette saison. L’Anglais a subi une opération du pied, comme il l’a annoncé lundi soir sur son compte Instagram.
La nouvelle sur Grealish n’est pas totalement inattendue. Lors d’une conférence de presse d’Everton fin janvier, l’entraîneur David Moyes avait laissé entendre la mauvaise nouvelle.
Grealish confirme la très mauvaise nouvelle
Moyes avait annoncé l’opération du prêté par Manchester City. « Il aura probablement besoin d’une opération, mais ce n’est pas encore certain. Si tel est le cas, il ne rejouera probablement pas cette saison. »
C’est désormais chose faite. « J’ai été opéré. Je n’aurais pas voulu que la saison se termine ainsi, mais c’est le football. Je sais que je reviendrai plus fort et je suis tellement reconnaissant du soutien que j’ai reçu de ce club incroyable. Je soutiendrai les gars et ferai tout mon possible pour revenir au plus vite. Merci encore pour tout votre amour. Allez les Toffees ! », a écrit Grealish.
L’absence de Grealish va affecter Everton
L’absence de Grealish sera un coup dur pour Everton. Le club de Premier League est actuellement huitième.
Auteur de deux buts et six passes décisives, Grealish a été un joueur clé pour le club de Liverpool. Il n’a rejoint Everton de Manchester City que lors de l’été dernier.














