US

Everton et West Ham visent aussi le prometteur Abdallah Sima

par

Everton et West Ham visent aussi le prometteur Abdallah Sima

Le jeune sénégalais pourrait rejoindre la Premier League anglaise cet été où son nom figure sur les tablettes de plusieurs clubs.

Auteur de 11 buts et 5 passes décisives en 18 rencontres de championnat de Fortuna Liga (République Tchèque), l’ailier droit Abdallah Sima fait partie des belles révélations de la saison.

Ses prestations seraient regardées de près du côté de l’Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Slavia Prague, l’international sénégalais pourrait changer d’air à l’issue de la saison.

Si Manchester United suit ce dossier de près, le jeune joueur aurait des nouvelles pistes comme nous le révèle le quotidien le Daily Mail. En effet, Everton et West Ham pourraient prochainement formuler des offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.