US

Everton entre dans la danse pour Carlo Ancelotti

par

La Premier League fait les yeux doux au manager italien.

Everton entre dans la danse pour Carlo Ancelotti

Au vu des derniers agents libres, le mercato des entraîneurs de football sera tout aussi intéressant que celui des joueurs, si ce n’est plus.

Depuis hier soir, Carlo Ancelotti s’est ajouté à la liste des entraîneurs libres, aux côtés de Mauricio Pochettino, Unai Emery, Niko Kovac, Max Allegri, Marco Silva ou encore Laurent Blanc.

A l’instar de beaucoup d’entre eux, le manager italien est donc courtisé dans ce jeu de chaises musicales où les clubs ayant viré leur entraîneur en cherchent un nouveau. Et à ce jeu-là, la Premier League sera l’un des grands acteurs de cette valse.

Everton rentre dans la danse

Ainsi, après un intérêt manifeste d’Arsenal, c’est Everton qui aurait fait du manager italien sa priorité, selon le Telegraph.

Les Toffees cherchent toujours un remplaçant à Marco Silva et ont vu Vitor Pereira rembarrer la proposition qui lui a été faite.

Le challenge du club de la Mersey intéressera-t-il Ancelotti ? La présence d’un Moïse Kean en difficulté pourrait être un argument. Suffisant ? Pas certain…

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.