FR

Everton : direction la Turquie pour Cenk Tosun ?

par

Everton : direction la Turquie pour Cenk Tosun ?Un départ à l’étude pour le buteur turc.

Recruté en janvier 2018 pour près de 22 millions d’euros, l’attaquant Cenk Tosun ne s’est jamais imposé en Premier League avec Everton. Utilisé à seulement deux reprises cette saison en championnat, Carlo Ancelotti ne compte pas sur lui.

Un départ est donc à l’étude et un retour en Turquie serait envisagé. Selon les dernières informations du Daily Mail, son ancien club, le Besiktas lui ferait les yeux doux.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Toffees, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Le club turc voudrait obtenir le prêt avec option d’achat du natif de Wetzlar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.