FR

Everton : deux recrues tout proche !

par

Everton pourrait accueillir Sergio Romero et James Rodriguez cet été.

Pour la nouvelle saison, les dirigeants d’Everton aimeraient apporter encore deux joueurs à leur entraineur Carlo Ancelotti, en plus du milieu Allan.

D’ailleurs, le média TalkSport explique que le premier devrait être James Rodriguez. Le joueur du Real Madrid pourrait notamment retrouver son ancien coach Carlo Ancelotti.

L’international colombien de 29 ans est, d’ailleurs, attendu à Liverpool cette semaine pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat de prêt.

Outre l’ancien joueur de Monaco, c’est le gardien de but Sergio Romero qui devrait rejoindre les Toffees.

Le Mirror croit savoir que le désormais numéro trois à Manchester United pourrait concurrencer Jordan Pickford qui a passé une saison 2019/2020 moyenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.