US

Everton défie l’OL pour un buteur

par

Everton défie l’OL pour un buteur

Un buteur serait dans le viseur d’Everton pour le prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver se profile, la formation d’Everton compte bien en profiter pour apporter du sang neuf à son effectif notamment dans le secteur offensif. Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, les Toffees auraient décidé de concurrencer l’Olympique Lyonnais sur le dossier Sardar Azmoun.

Actuellement au Zenith Saint-Petersbourg, le buteur iranien de 26 ans pourrait disposer d’un bon de sortie cet hiver. Libre au mois de juin prochain, ce dernier réalise une bonne première partie de saison avec 7 buts et 4 passes décisives en 15 apparitions en championnat. En cas de départ cet hiver, le natif de Golestan serait tout de même estimé à 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.