US

Everton débarque dans le dossier Max Aarons

par

Everton débarque dans le dossier Max Aarons

Les Toffees envisagent une offre pour le jeune anglais.

Si Lucas Digne fait du bon boulot à gauche, la formation d’Everton serait à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Selon les dernières informations de Todofichajes, les Toffees auraient jeté leur dévolu sur Max Aarons (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Norwich City, le jeune anglais serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants. Des clubs comme Manchester United et surtout le Bayern Munich seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Côté terrain, le natif de Londres réalise une saison pleine à un but et trois passes décisives en 32 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.